Forum Serious Darkrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature pour devenir Membre du Staff (Léonidas Pormanov)

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir Membre du Staff (Léonidas Pormanov) Empty Candidature pour devenir Membre du Staff (Léonidas Pormanov)

Message par Léonidas Sam 4 Avr - 18:40

Candidature

1.Présentation Irl.
Je m'appelle Vincent, je viens de Paris, J'ai 16ans, j'aime les jeux vidéos et surtout le Rp ou Cs-Go.

2.Expérience Roleplay.
Je joue au Roleplay depuis 4ans en commencent par Gta san andreas avec des centaines d'heures de jeu.Puis j'ai joué à Ama3 avec 300heures de Roleplay et j'ai été administrateur sur un serveur avec 60p constant.Et je joue aussi au rp sur gmod avec 250 heures de rp.J'ai donc acquis une expérience importe sur le Roleplay.

3.Pourquoi devenir Admin.
J'ai déjà était administrateur sur d'autres serveurs Rp sur Gmod ou mêmes d'autres jeux et j'ai une très bonne expérience dans le Roleplay. Je suis présent tous les jours sauf jour imprévu.
Suite à un manque d'Admin présent actuellement.

Merci d'avoir regarder ma candidature.
Cordialement Léonidas pormanov.

Ps:J'aime le chocolat.

Léonidas

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Membre du Staff (Léonidas Pormanov) Empty Re: Candidature pour devenir Membre du Staff (Léonidas Pormanov)

Message par Admin Ven 10 Avr - 19:35

Je t'ai up mais FFS c'est pas ici qu'on poste et surtout je te met en "test" car je ne veux pas que tu règle de problème toi même.

Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2015

https://seriousdarkrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum