Forum Serious Darkrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour devenir membre du Staff (Alexpormanov)

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir membre du Staff (Alexpormanov) Empty Candidature pour devenir membre du Staff (Alexpormanov)

Message par alexpormanov Sam 4 Avr - 9:46

Bonjour,Very Happy

Je m’appelle Alex .J’ai 16 ans, je viens de Strasbourg. Je m’appelle alex pormanov(nom Rp) et je  souhaiterais  devenir admin sur le serveur Garry’s Mode, j’ai  171 heures sur les jeux. Je suis un ancien joueurs  arma 3 altis-life où j’ai 300 heures de jeu.

Pourquoi je veux rejoindre le staff ?

Je veux rejoindre le staff car j’aime bien aider les personne en difficulté sur le jeux ou encore régler les problème entre joueurs. Mais disponibilité pour les serveurs son de 17h à22h la semaine  et de 10h à 23h le week-end. Je n’ai pas beaucoup de connaissance en tant que admin Garry’s mode car sa serais la première fois. Mais j’apprends vite, et je ne demande que ça.
Very Happy
Mes qualités ?

Je suis souvent présent .Je connais la totalité des règles du serveur. Je serais à l’écoute des joueurs.

Merci, Bon jeu a tous  cheers  I love you

alexpormanov

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir membre du Staff (Alexpormanov) Empty Re: Candidature pour devenir membre du Staff (Alexpormanov)

Message par Admin Ven 10 Avr - 19:29

C'est pas ici.

Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2015

https://seriousdarkrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum