Forum Serious Darkrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma candidature

Aller en bas

Ma candidature Empty Ma candidature

Message par Remi Pointy Dim 1 Mar - 11:36

Bonjour , je me présente je m'appelle Rémi j'ai 17 ans et je poste ma candidature pour devenir administrateur de ce serveur .

-Mes horaires : Je suis souvent présent sur le serveur et ça fait déjà longtemps que je joue a Gmod (402 h de jeu c'est bien non ?) Bref , je serai la quand on aura besoin de moi .

-Présentation : Je l'ai déjà fait en haut mais bon , je continue comme je le disais j'adore Gmod et je trouve que je serai apte à faire mon rôle d'admin et je ne suis pas comme un administrateur de ce serveur qui s'amusait a nous tuer ( je ne citerai pas le nom parceque je m'en souviens plus Smile Bref , ma présence dans le staff sera une joie , enfin , je l'espère Smile . J'ai déjà été plusieurs fois Admin de plusieurs serveurs donc je sais y faire avec les petits délinquants qui ne suivent pas les règles a la lettre tout en la jouant Rp bien sur .

-Rôle d'admin : Un admin est une personne qui dirige le serveur et les joueurs pour qu'ils puissent jouer dans un serveur meilleur et sans problèmes.

-Je suis sexy ? : A vous de le voir , lol , bon je reprend mon sérieux et je vais vous le dire . Je crois que oui Smile

-Fin : J'espère que ça vous aura plus , et que vous m'acceptrez . Bye Very Happy

Mon skype : ▼ The 403_Forbidden Adv3entur3 ▼

Remi Pointy

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum