Forum Serious Darkrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature Mathys Pormanov admin.

2 participants

Aller en bas

Candidature Mathys Pormanov admin. Empty Candidature Mathys Pormanov admin.

Message par Mathys Pormanov Dim 12 Avr - 13:45

Bonjour à tous,
Présentation : Je m'appel Mathys Romani (IRL), Mathys Pormanov (IG). J'ai 13 ans, je vais avoir 14ans le 14 Juin. Pour ce qui est de mes passions, j'adore le vtt et joué !
Connaissances : J'aimerais passez admin pour aider avant tout le serveur et pas pour juste me vanter, j'aimerais vraiment aider le serveur et avoir accès a certaines commandes.
Compétences : Je connais les commandes suivantes: !menu, !noclip, !goto. Le but du poste d'admin est d'aider le serveur a ce séparer des gens non-rp. Je n'est jamais exercer ce poste auparavant.
Volonté : Ce poste me plait vraiment même si je ne l'es jamais exercer, j'aimerais beaucoup avoir ce poste.
Horaires : Lundi / Vendredi : 17h00 / 00h00, pour le week end je n'es pas d'horaire je joue quand je veux, appart quand je suis en déplacement.  Very Happy

Candidature Mathys Pormanov admin. Images?q=tbn:ANd9GcQPfWFHjE6MtNn9DA0Nid2zQWAwBBXMbmDR5rF9XQWskQLSfASU

Mathys Pormanov

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mathys Pormanov admin. Empty Re: Candidature Mathys Pormanov admin.

Message par Makaroff PROMANOV Dim 12 Avr - 14:00

T'as candidature à était vue elle seras examinée puis nous te recontacterons pour te donner une réponse.

PS : Bien jouè pour le gateau cela prouve que tu as bien lu le post pour faire une candid correct . Très beau gateau :3:3
Makaroff PROMANOV
Makaroff PROMANOV

Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum