Forum Serious Darkrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petite question et GROSSE PLAINTE

3 participants

Aller en bas

Petite question et GROSSE PLAINTE Empty Petite question et GROSSE PLAINTE

Message par Remi Pointy Mar 3 Mar - 17:21

J'ai fait ma candidature ( j'espère que vous vous en souvenez) et j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas été pris sachant que tous ce que j'ai dit était vrai ( pas comme la plupart des autres qui ne raconte que des conneries, désolé pour mon vocabulaire inadapté ) mais vous comprendrez que j'ai pris 1H a le faire et que je suis fortement déçu sachant que je n'ai eu aucune réponse et que je me suis fait entre parenthèse arnaqué parce que je n'ai plus d'argent dans mon ATM ( j'avais 80 000 000 ) donc moi qui était content de ce serveur et que je le trouvais sérieux par rapport aux autres , j'ai changé d'avis juste pour l'incompétence du staff ( ça ne concerne pas tous les membres)et pour les arnaques, j'ai eu plusieurs excuses, j'ai demandé au moins 15 fois avant qu'un Admin venait m'aider (ILS NE FOUTAIENT ABSOLUMENT RIEN !!!!!).Au début quand je suis arrivé sur le serveur , on se faisait Freekill par les admins , c'est logique ??? C'est du Rp ça ???? Bref bye et j'espère que ça vous fera réfléchir pour ça et que vous n'allez pas me ban pour la vérité.


FIN.

Remi Pointy

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite question et GROSSE PLAINTE Empty Re: Petite question et GROSSE PLAINTE

Message par Admin Mar 3 Mar - 19:13

Si quelqu'un te freekill , prend des screen/vidéos et donne des noms. Et arette de pleurer car tu n'est pas admin MERDE.

Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2015

https://seriousdarkrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite question et GROSSE PLAINTE Empty Reponse 2

Message par Remi Pointy Mar 3 Mar - 19:20

Alors de 1 il s'appelait Ewen Orain j'ai pas de screen mais mon pote peut-être .
De 2 je ne pleure pas je dit ca juste pour que tu voies a quel point tu as choisis des admins qui ne savent pas diriger un serveur donc revoit tes habitudes de sélection .
Merci.

Remi Pointy

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite question et GROSSE PLAINTE Empty Re: Petite question et GROSSE PLAINTE

Message par Fabien Lapert Mer 4 Mar - 9:55

Tu c'est tu n'est pas le seul a ne pas avoir eu de réponse pour sa candidature mais en même temps c la vie si on pouvais tous être ce que on voulais être la vie serai beaucoup plus facile et tu parle des freekill mais dit le aux admin qui sont connecté sur le jeu et il résoudre les problèmes tu verra, perso ç'est ce que je fait et ça marche.

Fabien Lapert

Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite question et GROSSE PLAINTE Empty Re: Petite question et GROSSE PLAINTE

Message par Remi Pointy Mer 4 Mar - 13:07

Fabien j'ai demandé au moins une trentaine de fois a un Admin d'intervenir , et quecequ'ils faisaient en attendant ? Rien ils survolaient les joueurs

Remi Pointy

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite question et GROSSE PLAINTE Empty Re: Petite question et GROSSE PLAINTE

Message par Remi Pointy Mer 4 Mar - 14:31

A oui aussi j'attends toujours mes 80 000 000

Remi Pointy

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite question et GROSSE PLAINTE Empty Re: Petite question et GROSSE PLAINTE

Message par Admin Mer 4 Mar - 18:58

Les atm ont été reset regardes les patch notes. Plus tu harcèle les admin en pm plus tu réduit tes chances d'être pris. Ensuite si tu me harcèle en jeu sache que mon rôle n'est pas d'admin

Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2015

https://seriousdarkrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite question et GROSSE PLAINTE Empty Re: Petite question et GROSSE PLAINTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum