Forum Serious Darkrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature xToRn4dO_zZ

Aller en bas

Candidature xToRn4dO_zZ Empty Candidature xToRn4dO_zZ

Message par xToRn4dO_zZ Dim 1 Mar - 23:55

Sommaire:

1 - Mes horraires
2 - Présentation IG
3 - Présentation IRL
4 - Rôle d'admin
5 - Je suis sexy ?
6 - Fin

1- Mes horraires

Heure de cours :
Lundi : 16h00 à 00h00
Mardi : 08h00 à 11h00 - 16h00 à 00h00
Mercredi : 13h00 à 00h00
Jeudi : 08h00 à 9h00 - 18h00 à 00h00
Vendredi : 15h00 à 00h00
Samedi : Toute la journée
Dimanche Toute la journée

Horraire de vacance :
Toute la semaine h24


2 - Présentation IG

Mon nom est xToRn4dO_zZ j'ai 250h de Garry's Mod mais je n'est jamais étais admin et je voudrais bien essayer, je joue à Arma 3 Altis Life (plus de 1000h de jeu), donc je connais très bien le RP est j'ai étais admin plusieurs fois et j'ai même gérer mon propre serveur avec ma team donc je connais très bien le métier d'admin et je voudrais le devenir sur Garry's Mod

3 - Présentation IRL

Je m'appel Yannick j'ai 18 ans j'habite en France à Marseille, ma passion c'est le Gaming, l'eSport (CS:GO) et j'adore les voiture!

4 - Rôle d'admin

Un admin doit s'occuper du serveur est le faire tourner le mieux possible en règlent tous les problème, en punissant se qui doivent être punis, réparer les erreurs des autre, aider les gens et rembourser les gens qui on des problème tous ça en donnent le meilleure de sois même pour montré que le serveur qu'il administre vaut le coup de rester! Il est le piler du serveur sans lui on ne peux rien faire!

5 - Je suis sexy ?

Oui, mais je suis pas gay.

Cordialement, xToRn4dO_zZ

xToRn4dO_zZ

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum