Forum Serious Darkrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Modérateur Charleboss.

Aller en bas

Candidature Modérateur Charleboss. Empty Candidature Modérateur Charleboss.

Message par CharlebossYoutube Dim 1 Mar - 23:29

Sommaire:

1 - Mes horraires
2 - Présentation IG
3 - Présentation IRL
4 - Rôle d'admin
5 - Je suis sexy ?
6 - Fin

1- Mes horraires

Heure de cours :
Lundi : 16 à 00h00
Mardi : 15 à 22h00
Mercredi : 16 à 22h00
Jeudi : 16 à 22h00
Vendredi : 16 à 5h00
Samedi : toute la journée
Dimanche Toute la journée

Horraire de vacance :
Toute la semaine h24


2 - Présentation IG

Mon nom STEAM est "CharlebossYT"  Je serai a l'écoute de tous le monde que sa soit nouveau ou ancien , Je respecterais les règles ainsi que le RP  , je connait toute les règles du RP car j'ai 1230H Altis Life ( arma 3 ) et 100H DarkRP.J'ai été plein de fois admin arma 3 altis life et une fois SchollRp.

3 - Présentation IRL

Bonjour, je m'appel Charles j'ai 15ans j'habite en belgique je fais de la boxe thai et de la musculation.Je suis au CEFA et pas CFA comme en france ^^
je suis en chauffage sanitaire j'aime les jeux vidéo c'est pour ceci que j'ai une petite chaîne youtube de 420abonnées.

4 - Rôle d'admin

Un admin est une personne qui écoute et modère le serveur dans toute son intégralité ainsi être a l'écoute de tous le monde et respecte son supérieur et respecte les RP ne pas se tp devant tout le monde,pas fly devant tout le monde ( tout le temps ) car après les nouveaux joueurs vont avoir une mauvaise image du serveur.Et surtout pas de give d'argent.

5 - Je suis sexy ?

oui

6 - Fin

Voilà merci d'avance d'avoir lu ma candidature bye !
Charles

CharlebossYoutube

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum